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La téléphonie IP dans le Cloud pour les PME futées

eASy CALL en images

Gagnez dès maintenant en productivité grâce à notre solution innovante, flexible et ultra mobile !

Démonstration gratuite en vos bureaux

Pourquoi les PME futées choisissent eASy CALL ?

eASy CALL est une solution de téléphonie IP hébergée dans le Cloud présentant plusieurs avantages :

  • Pas d’investissement dans un central téléphonique coûteux
  • Pas de souci lié au support d’une infrastructure (maintenance, gestion, local technique, backup, …)
  • Plus besoin de ligne ISDN, une simple connexion internet suffit !
  • Coût transparent et prévisible : abonnement à prix fixe par utilisateur
  • Appels vers 35 pays jusqu’à 80 % moins chers
  • Communication unifiée pour une plus grande productivité
  • Flexible et ultra mobile, même à l’étranger !
  • Modulable en permanence selon vos besoins
  • Evolutivité constante garantie

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eASy CALL, la communication unifiée pour plus de productivité

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    Téléphonie avancée

    Déviation, transfert d’appel, groupes, interception d’appel, message de bienvenue (« Bienvenue aux établissements Dupont »), musique d’attente, visualisation des extensions de vos collègues, deuxième appel etc…

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    Serveur vocal interactif

    « pour le Français, taper 1… » et routage de l’appel vers les collaborateurs adéquats.

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    Messagerie vocale personnalisée

    « Désolé, je suis indisponible pour l’instant. Merci de me laisser un message ». Le message de votre correspondant vous est immédiatement envoyé par email.

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    Fax virtuel

    Les faxes entrants sont convertis en pdf et vous parviennent par email, où que vous soyez. Il vous est facile de les archiver, de les faire suivre à un collègue par email etc.

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    Conférence téléphonique

    Appels internes et externes vers votre numéro de conférence, sécurisation par code PIN, annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

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    Appels vidéo

    Vous appelez un collègue en télétravail ou un partenaire sur son téléphone vidéo, son PC, sa tablette ou sur son smartphone et vous échangez visuellement. Vous recevez l’appel vidéo du parlophone du bureau sur votre téléphone ou sur votre PC/tablette/smartphone, au bureau ou à votre domicile.

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    Conférence vidéo

    Vous réalisez une conférence vidéo à trois depuis votre poste vidéo.
    Vos correspondants prennent l’appel sur leur poste vidéo, leur PC, tablette ou smartphone.

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    One number

    Communiquez un seul numéro fixe à vos contacts. eASy CALL se charge d’envoyer vos appels vers votre fixe, votre GSM, votre softphone, votre messagerie en fonction de votre disponibilité.

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    Softphone

    Installez un softphone (téléphone logiciel) VoIP sur votre PC, tablette ou smartphone et communiquez en VoIP et en vidéo avec vos correspondants à partir de tous vos terminaux.

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    Numéros internationaux

    Il vous est possible de prendre des numéros internationaux (+33, +1, +44 etc.) afin que vos correspondants puissent vous appeler sur un numéro local. Les appels provenant de ces numéros sont gratuits pour vous.

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    Skype vers votre téléphonie

    Vos correspondants Skype peuvent appeler gratuitement un compte Skype qui relaie l’appel vers votre central téléphonique. Vous pouvez alors traiter cet appel comme tout autre appel téléphonique (le transférer à un collègue, le faire entrer dans un conference call avec une autre personne qui appelle depuis son GSM etc).

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    Présence et instant Messaging

    Visualisez la présence XMPP de vos contacts (collaborateurs ou externes) et chattez avec eux. Votre adresse d’Instant Messaging est votre adresse email.

Téléphonie IP dans le Cloud ?

Avec eASy CALL, votre central téléphonique est hébergé dans le Cloud c’est-à-dire dans un centre de données ultra sécurisé. La voix est transformée en VoIP (Voice over IP) et transite via votre connexion internet.

Quelques références clients eASy CALL :