Faites connaissance avec les nouveaux iPhones 8/8 Plus et iPhone X

1000 563 AS MOBILITY
Pré-commande iPhone 8/8S/X

Apple vient de dévoiler ses 3 nouveaux iPhones : l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Vous êtes un fan inconditionnel d’Apple, ou simplement curieux de découvrir ce que ces nouveaux modèles ont dans le ventre ? On vous dit tout sur les derniers-nés de la famille Apple.

Technologiquement, Apple rattrape un certain retard sur ses rivaux. On pense notamment à l’écran borderless OLED. Mais la marque à la Pomme, si elle n’invente rien, sait optimiser parfaitement ses produits. La maîtrise de la conception du produit et du logiciel permet au géant américain d’offrir une expérience utilisateur unique.

L’iPhone X s’inscrit donc dans la lignée des Galaxy S8, Note 8 et LG V30 mais à la sauce Apple. Le smartphone est sur papier très complet avec un design révolutionnaire pour les utilisateurs d’iPhone, de la puissance, un appareil photo toujours plus performant avec un zoom optique et beaucoup d’autres choses encore qui en feront l’un des meilleurs smartphones de l’année.

N’hésitez pas à passer chez A.S Mobility ou dans nos Orange Shop dès le 22 septembre pour découvrir la nouvelle gamme d’iPhone d’Apple.

Un écran impressionnant

L’iPhone X, c’est un plaisir pour les yeux mais aussi pour la prise en main. En effet, son écran Super Retina de 5,8 pouces épouse parfaitement toutes les courbes du boîtier. Et grâce à sa technologie OLED, les couleurs sont naturelles, les noirs profonds, les images nettes et le contraste parfait. En plus de tout ça, l’iPhone X réagit non seulement à vos gestes et votre voix, mais également à votre visage.

Une visibilité parfaite

Les iPhone 8 et 8 Plus, quant à eux, ont un écran Retina HD un peu plus petit : respectivement 4,7 et 5,5 pouces. Grâce à la technologie True Tone La balance des blancs de l’écran s’adapte automatiquement à la luminosité de votre environnement. Résultat ? Une visibilité parfaite, peu importe où vous vous trouvez.

Reconnaissance Faciale

Nouveauté niveau sécurité : votre visage suffit pour déverrouiller votre iPhone X. Le logiciel Face ID utilise la caméra Truedepth pour détecter votre visage et vous identifier en toute sécurité.

L’iPhone 8 et 8 Plus, quant à eux, fonctionnent toujours avec Touch ID, le capteur d’empreintes digitales qui a déjà fait ses preuves en matière de sécurité.

Chargement sans fil

Un monde sans fil s’ouvre à vous. Chargez votre iPhone à l’aide des stations de chargement sans fil disponibles dans les hôtels, les cafés et les aéroports du monde entier.