L’Espace client d’Orange à votre service 24 h/24

640 426 AS MOBILITY

Vous êtes certainement sous pression. Travailler de manière efficace est donc crucial. Orange vous comprend parfaitement. Nous avons donc développé l’Espace client, un outil en ligne avec lequel vous pouvez gérer votre flotte mobile 24 h/24.

Vous gérez votre flotte mobile encore plus rapidement et plus efficacement, tout en optimisant votre consommation. Vous y retrouverez aussi un aperçu des factures des 18 derniers mois. Plutôt pratique pour votre déclaration fiscale. Vous pouvez également y (dés)activer des options, renouveler des cartes SIM et bloquer des numéros. Et ce, pratiquement en temps réel.

Mieux encore : nous avons effectué une importante mise à jour de l’app My Orange. Vos collègues ont ainsi un aperçu encore plus complet de leurs crédits de data et d’appels. S’ils ont une formule ‘invoice split’, ils découvrent, en outre, le montant pris en charge par leur employeur et celui qui leur revient. Quoi de plus pratique ?

Découvrez ce qu’ Olivier Ninane, IT Business Relationship Manager de EDF Luminus, pense des nombreux avantages de l’ Espace client.

Préférences

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez pour activer/désactiver google analytics
Cliquez pour activer/désactiver google font
Cliquez pour activer/désactiver google map
Notre site web utilise des cookies pour rendre son site Web fonctionnel avec l'intention de rendre votre visite la plus agréable possible. Les cookies sont inoffensifs. En continuant à surfer sur notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Définissez vos préférences ou acceptez leur utilisation.