Orange Bank, la banque mobile de l’opérateur télécoms débutera ses activités le 15 mai en France et la Belgique devrait suivre dès le mois de juillet 2017.
Orange Bank crée une offre bancaire, simple, 100 % mobile et accessible à tous. Son ambition ? Être centrée sur les usages. Orange Bank est la première banque pensée par les experts du mobile et de la banque. Une banque innovante qui bouscule les codes.
Ne passez pas à côté du lancement de l’offre 100 % mobile d’Orange Bank.
Cette nouvelle offre sera lancée auprès des collaborateurs d’Orange à la mi-mai et auprès du grand public dès juillet 2017. La souscription à cette offre pourra se faire directement depuis l’application mobile, en ligne ou dans l’une des 140 boutiques agréées du réseau de distribution Orange. Innovante et spécifiquement adaptée aux usages mobiles, cette offre comprendra dès le lancement, un compte, une carte, un découvert autorisé et un livret d’épargne rémunéré. L’offre s’enrichira progressivement de services additionnels comme le crédit et l’assurance.
Le paiement mobile, l’envoi d’argent par SMS, la mise à jour instantanée du solde, le blocage temporaire de la carte et l’accès à un conseiller bancaire 24/7 sont autant de services qui se situent à la frontière des expertises numériques et bancaires. Orange Bank n’a pas simplement transféré en ligne des usages bancaires traditionnels, ceux-ci ont été conçus dès le départ pour le mobile. En conséquence, chez Orange Bank, 100% des opérations et des interactions entre le client et sa banque sont réalisables depuis son mobile.